Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Entrainement mercredi 26 octobre Empty Entrainement mercredi 26 octobre

Mar 25 Oct - 0:48
Bonsoir.

Tout d'abord, pardonnez l'annonce tardive et l'abus de langage: Entrainement est un bien grand mot.

Néanmoins, avec la bénédiction de mon Confrère Nyctophilax et de notre bien aimé présidente, je vous convie à venir dégourdir vos épées mercredi soir à 18h au parc la Roseraie.
Au menu, vu que vacance oblige et que nous seront probablement peu nombreux et sans armes d'équipes, nous feront principalement quelques exercices ludiques de combat à l'épée et au bouclier (j'en ai 3 sous la main à prêter, de quoi se faire plaisir).
Comme je compte en profiter pour faire découvrir un peu le trollball et le gn dans mon quartier, il n'est pas exclu que nous fassions des initiations à des gens de passage. Personne ne sera obligé de prêter ses armes perso, mais je compte sur les présents pour faire bon accueil et montrer une image positive aux gens intrigués!

Attention, comme le parc est parfois employé par des groupes de self défense ou de tango et que j'ai un mal de chien à trouver les horaires de leurs activités, prière de consulter mercredi matin cette page pour vérifier qu'il n'y as pas changement de lieu. Notre point de replis se situe théoriquement aux Argoulet. J'irais vérifier demain que cette zone de replis est bien libre. Dans tout les cas, le point de rassemblement sera au métro roseraie. Soyez donc à l'heure!

Désolé encore pour ces informations tardives, prenez le comme un bonus de dernière minute et ne vous formalisez en aucun cas si vous n'êtes pas disponibles, on vous aime quand même.

En espérant vous voir mercredi,
Voïvode.
avatar
Voïvode
Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Pourfendant

Entrainement mercredi 26 octobre Empty Re: Entrainement mercredi 26 octobre

Mer 26 Oct - 13:35
Bon, s'il s'arrête de pleuvoir, le rendez vous et maintenu, mais préparé de quoi vous couvrir.

S'il continu de pleuvoir, je jetterai un oeil si des téméraires sont venu, mais vous forcez pas, c'est pas grave, risquez pas une pneumonie pour trois coups d'épées.  Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum