Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Ven 6 Nov - 18:52
Salut à tous,

Certains d'entre vous n'ont sans doute jamais fait de GN dans leur vie, et souhaitent probablement en faire. Seulement voilà, le GN c'est beaucoup d'organisation, et y aller en solo c'est pas forcément super :/ Et bien vous avez de la chance, vous êtes ici au bon endroit !

En effet, je participe, avec pas mal de potes au kandorya, le plus gros GN de France (environ 1500 personnes), mais tous les autres ayant intégré la légion d'Ethuria (dans laquelle le centurion est bah... centurion) et n'ayant pas spécialement moi-même envie de l'intégrer, je me suis plutôt tourné vers ma faction favorite, de tous univers confondus, à savoir les nains. Et que m'apprend-t-on ? La faction naine est détruite, il ne reste que quelques nains disséminés sur le GN dans d'autres camps, tels que les pirates (oui, les nains pirate, ça tombe sous le sens) ou des nains noirs, qui n'ont finalement pas grand chose à voir.

Aussi, j'ai décidé d'essayer de remonter la faction des nains sur ce GN, et pour cela j'ai j'ai besoin d'hommes ! C'est pourquoi je propose aux gens que je connais, principalement le trollball toulousain donc, si ils sont intéressés pour me rejoindre à ce GN. Les avantages sont que du coup nous pouvons nous organiser tous ensemble, la plupart de l'équipe sera probablement constitué de débutant en GN, aussi ça peut être un bonne occasion de découvrir tous ensemble. Je ne prétend pas être beaucoup plus expérimentés que vous (deux GN à mon actif, plus un que j'en ferai vers Avril, et je fais du trollball depuis l'année dernière seulement), mais j'essaye plus de reconstituer une faction que de la diriger. Je lance l'idée, et je serai très heureux que vous participiez aussi à ça si ça vous intéresse Very Happy

Comme ca risque d'être un premier Gn pour beaucoup de gens, je pense faire un version nain baroudeur, donc avec de l'armure légère en cuir et autre, je vais pas demander aux gens d'investir des centaines d'euros dans de la plate immédiatement, mais tous ces détails de background et autres seront discutés entre gens intéressés, je n'impose rien, j'aimerai que ce soit d'un choix commun, j'oriente juste sur une idée afin de ne pas trop faire peur ^^

Concernant le GN à proprement parler, il se déroulera du 13 au 17 juillet 2016 (donc on a le temps de préparer ^^), au Domaine du Château de Serrant, à St Georges sur Loire (49), vers Nantes (oui ca fait loin, on essayera de s'arranger pour y aller, genre covoiturage) et coûte relativement cher (le prix augmente de 10 euros tous les deux mois, actuellement ca coûte 79 euros) considérant le fait que la nourriture n'est pas comprise (encore une fois, ça s'organise). Pour plus d'infos je vous le lien vers le site Smile
http://www.kandorya.net/

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire dessus sur le moment, j'aurai peut-être des remarques en plus à faire au fur et à mesure Smile

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas, ce sujet est là pour ca ! Je m'efforcerai de répondre de mon mieux Wink
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Re: Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Mer 30 Déc - 18:14
Salut à tous,
Je ressort le sujet pour cause de nouvelles infos. En effet, un inter kando se déroule aux alentours de mai se met en place, et ca pourrait être l'occasion de sortir les nains.Les avantages par rapport au Kando sont nombreux : moins de joueurs, donc plus facile de s'intégrer (sachant qu'il manquent grave de joueurs, ils nous accueillerons a bras ouverts), moins cher (45 euros PJ, bouffe fournie, tarif fixe), plus proche (moulin de lavaure, 3h environ), bref bien plus accessible. De plus, centurion est organisateur, ce qui facilitera le contact.
C'est pourquoi je propose de sortir la faction naine à cette occasion, ca sera une occasion de tester si ça fonctionne, si ça vous plait, etc... Comme c'est en mai, on a encore pas mal de temps pour s'organiser, mais là ça peut être une bonne occasions, étant données que les contraintes du kandorya sont quasiment toutes absentes.
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse Wink


Dernière édition par Lucinda Rent'Ez le Mer 30 Déc - 23:43, édité 1 fois (Raison : Mai il er fou!)
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Re: Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Dim 31 Jan - 12:16
Salut à tous !
J'ai enfin des réponses pour l'inter kando, nous sommes les bienvenus !
Il se déroulera donc du 14/05/2016 au 16/05/2016 au Moulin de Lavaure (http://moulin-de-lavaure.ecles.fr/). Le tarif est de 50 euros (repas compris).
Du coup, il faudrait s'organiser, pour voir comment on organise la faction, etc... du coup je vous demanderai de répondre au doodle, pour qu'on se fixe ça Wink

http://doodle.com/poll/rti8dukxzkpndx7x
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Re: Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Dim 31 Jan - 23:22
Tu devrais attendre avant de donner les infos. Rien n'est acté et TROLL est sur le point de sortir du jeu.
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Re: Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Mar 2 Fév - 0:23
Rien n'est sur, mais je préfère m'organiser en avance, plutôt que tout devoir rusher à la dernière minute
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Re: Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Sam 13 Fév - 17:57
Salut à tous,
Pour ceux qui sont intéressés pour venir avec moi pour ressusciter la faction naine sur l'inter Kandorya, la réunion pour déterminer qui nous sommes, notre background et pour commencer à organiser le tout se déroulera Jeudi 18 Février, chez moi, au 97, rue des fontaines, sortie de métro patte d'oie. Si ça vous intéresse, merci de me contacter que je puisse savoir combien nous serons, et n'hésitez pas à ramener un truc a grignoter Smile
Je laisse mon numéro en spoiler, n'oublier pas de précisez qui vous êtes, j'ai pas forcément vos numéros ^^

Numéro portable:

N'hésitez pas à relayer l'info si vous connaissez des gens que ça intéresse, tout le monde est le bienvenu, et je rappelle que le projet est de monter une faction de gens qui découvrent le GN, aussi n'ayez pas peur de venir alors que vous n'y connaissez rien, c'est fait pour ^^

Bonne journée
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Re: Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Dim 14 Fév - 19:26
Rectification, pour cause d'arrivée impromptue d'auteur dans la coloc, la réunion se déroulera chez vincent, dont voici les coordonnées en spoiler :

Coordonnées Vincent Duphil:

Vous pouvez aussi me contacter via facebook pour arranger le truc Wink
Dernière chose, la réunion se fera vers 19/19h30 Smile
Contenu sponsorisé

Recrutement pour le GN Kandorya !!! Empty Re: Recrutement pour le GN Kandorya !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum