Rôlistes Ordinaires, Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de faire vos présentations (Rp & IRL) sur le forum général et de demander l'adhésion au groupe de l'équipe à laquelle vous appartenez afin d'accéder à tous les contenus Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Un entraînement au soleeeeeeeil...

Mar 8 Déc - 21:52
Bonsoir les loupiots !


L'entraînement de demain devrait tranquillement avoir lieu, vue la météo prévue. Cependant, afin de pallier au manque de vitamine D d'une partie de l'équipe, et aux désertions climatiques dues (c'est un comble !) à l'humidité ambiante , il va falloir nous décider pour des horaires alternatifs d'entraînement le temps de l'hiver. Histoire d'au moins pouvoir faire les entraînements de match sous la douce lumière du soleil (vachement pratique, tout RP mis à part).


D'où le Doodle que voici : http://doodle.com/poll/c7vd2isxghk662wu

C'est du sondage simple : vous pouvez venir, ou vous ne pouvez pas. J'ai mis par défaut plusieurs horaires sur lesquels je peux être là. Si l'un ou l'autre de mes collègues s'avère pouvoir ouvrir un autre spot, je le rajouterai au sondage. Enfin, ne faites pas attention aux dates : une fois l'horaire déterminé, il sera valable de la rentrée de janvier jusqu'au vacances de février. Comme ça, nous pourrons organiser du roleplay, de la fabrication de costume, ou des séances stratégie bien au chaud le mercredi soir, dans la nuit noire. Ou y mettre un entraînement normal pour les plus courageux (mais sans match, sans quoi ce sera le bordel).
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Ven 8 Jan - 12:50
Euh... D'après mon lien, vous êtes sept à avoir répondu. Je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre sur le fait que ce n'est pas assez pour prendre une décision. Je laisse le Doodle jusqu'à la fin des partiels. Nous sommes trente membres à peu près. J'aimerais un avis d'au moins la moitié d'entre eux pour ne pas prendre une décision contre-productive. Difficile de faire un entraînement orienté match sans un minimum de gens. ^^"
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Ven 8 Jan - 19:38
Un entraînement au soleeeeeeeil... Captur11

Un entraînement au soleeeeeeeil... Oh__stop_it__you__by_rober_raik-d4cwd9f
Elazred Inthôr
Elazred Inthôr
Messages : 307
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Un grand château démoniaque au milieu du désert

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Sam 9 Jan - 16:55
Chef ? Sérieusement ? Chef ?
On a tellement de mieux pour la décrire en montrant sa tyrannie au sein de l'asso ! :p
Nysse
Nysse
Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2015

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Sam 9 Jan - 18:41
En tout cas ta propre tyrannie, sur la syntaxe, montre de sérieuses faiblesses :p tu échoues à faire sens mon cher !
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Mer 13 Jan - 1:30
Bon, les enfants, je ne veux pas m'avancer mais je pense que le vendredi a 12:30 ça sent plutôt bon.
La Burgravine
La Burgravine
Messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : L'Alcôve

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Mer 13 Jan - 13:50
Oui, enfin ce serait surtout le cas si on atteignait au moins les 15 répondants...
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Ven 15 Jan - 19:04
Bon. La période des partiels est pour ainsi dire terminée, et nous avons douze participants, dont onze d'accord sur un horaire. J'ai le regret de vous annoncer que ce ne sera pas assez pour faire un entraînement match : on n'est jamais sûr que tous les "inscrits" s'amènent à chaque séance (et personne n'y est tenu, c'est normal).

Il n'y aura donc pas de second entraînement chaque semaine. Tant pis.

Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Sam 16 Jan - 19:54
Comme beaucoup ne vont pas sur le forum est-il possible d’annoncer cela mercredi prochain pour laisser une dernière chance à cet entrainement ou il est mort, enterré et digéré par es vers de passages ?
Nyktophylax Griznievsky
Nyktophylax Griznievsky
Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2015

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Sam 16 Jan - 20:10
J'ai déjà fait une annonce en entraînement pour les retardataires. Cette mesure est donc morte-née et enterrée.

La plupart des entraîneurs ne sont pas sur Facebook. Nous l'avons dit et répété, et rappelé à chaque séance depuis septembre l'adresse du forum. C'en est devenu une private joke avec certains membres. S'il y en a encore qui ne sont pas au courant, tant pis pour eux. Et tant pis pour ceux qui comptaient sur un entraînement supplémentaire.
Утка
Утка
Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Dans un taverne crasseuse

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Sam 16 Jan - 21:04
Ah oui, j'vais zappé qu'on avait déjà repris, bon alors à mercredi prochains ^^
Contenu sponsorisé

Un entraînement au soleeeeeeeil... Empty Re: Un entraînement au soleeeeeeeil...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum